Tinder vous invite à vous libérer du regard des autres dans un nouveau spot publicitaire
Tinder dévoile une nouvelle campagne à l'occasion de l'arrivée en France de l'émission culte «Drag Race France, une seule sera la reine», une émission de France TV Slash diffusée sur la plateforme france.tv, et produite par Endemol; dont Tinder est partenaire de lancement avec FranceTV Publicité.
Par le biais de cette nouvelle campagne, Tinder vous encourage à être vous-même, à travers une ode à l'amour de soi et incite chacun d’entre nous à s’ouvrir de plus en plus au monde. Le spot de la campagne évoque avec légèreté le plaisir que l'on peut ressentir en révélant sa vraie personnalité, notamment lors d'un premier rendez-vous. Le message de la campagne est le suivant : c'est en montrant son individualité qu'il est possible de faire des étincelles ; il faut oser se démarquer et, surtout, ne jamais avoir peur de se dévoiler.
«Cette campagne agit comme un "death drop" publicitaire coloré en incitant chacun à s'affirmer haut et fort. Nous accompagnons les membres de Tinder dans l'expression de leur identité et de leurs passions depuis près de 10 ans. Ce partenariat avec «Drag Race France, une seule sera la reine» s'inscrit dans cette tradition et rappelle tous nos efforts et engagements relatifs à la diversité et à l'inclusion dans les rencontres», déclare Ben Puygrenier, porte-parole de Tinder en France.
À propos de Drag Race
- Drag Race France, l'émission de France TV Slash, diffusera son premier épisode le samedi 25 juin à 20h00 puis tous les jeudis à 20h00 sur la plateforme france.tv pendant six (6) semaines.
- Découvrez et téléchargez la campagne publicitaire ici
Actions et efforts en matière de diversité et d'inclusion en France de Tinder
Cette initiative n'est pas la première portée par Tinder en France. En effet, la diversité et l'inclusion ont été un axe important ces dernières années, comme en témoignent ces dernières campagnes :
- 2022 - campagne d'éducation sur les LGBTphobies avec l'ONG Groupe SOS
- 2022 - podcast avec Marie de Brauer pour informer sur les minorités et les communautés dans le domaine des rencontres
- 2021 - campagne avec Koche, pour créer la première collection capsule non genrée
- 2020 - campagne d'information sur Out, nouvelle émission de l'ONG AJL sur les communautés LGBTIA+
- 2020 - lancement d'Orientation Sexuelle en France
- 2019 - campagne d'encouragement aux dons à l'ONG SOS Homophobie
- 2019 - lancement de plus de genres en France
- 2019 - lancement d'Alerte Voyageurs en France
À propos de Tinder
Lancée sur un campus universitaire en 2012, Tinder est devenue depuis l'application la plus utilisée dans le monde pour faire de nouvelles rencontres. Disponible dans 190 pays et plus de 40 langues, Tinder est l'application - hors gaming - la plus rentable au monde. Elle a été téléchargée plus de 505 millions de fois et a donné lieu à plus de 70 milliards de matchs. Tinder et le logo de la flamme sont des marques déposées de Match Group, LLC.
Contacts presse Tinder
Ben Puygrenier - France & Benelux Comms - +33 6 07 35 26 03 - [email protected]
Miguel Neves Da Costa - France & Benelux Comms - +33 6 34 05 74 60 - [email protected]
Agence Edelman: [email protected]
Tinder newsroom
