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Nous contacter par téléphone

Besoin de contacter le service client Orange par téléphone ? Vous n'êtes pas seul dans cette démarche, et nous sommes là pour rendre le processus aussi simple que possible pour vous. Appelez le 3900 et un de nos conseillers professionnels sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, qu'il s'agisse d'un souci technique nécessitant une assistance immédiate ou d'une demande d'information détaillée sur votre offre actuelle ou potentielle.

  • Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi, de 8h à 20h, prêts à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.
  • Et si vous êtes à l'étranger, sachez que vous pouvez nous joindre au +33 9 69 39 39 00(1) pour une assistance internationale.

Nous sommes là pour vous guider à chaque étape.

Nous contacter via le chatbot Orange

Vous recherchez une méthode pratique et rapide pour nous contacter sans utiliser le téléphone? N'hésitez pas à poser vos questions à Djingo, votre assistant virtuel personnel. Avec Djingo, vous bénéficiez de réponses instantanées, le tout sans avoir à passer un seul appel téléphonique. En plus, cet assistant intelligent s’adapte à vos besoins spécifiques et vous met en relation avec le conseiller approprié si nécessaire. Accédez à Djingo depuis la page d’accueil Aide et contact de l’assistance Orange ou directement depuis la rubrique aide de votre application Orange et Moi. Choisir le chatbot Orange, c’est opter pour une interaction simplifiée et rapide. Évitez les tracas et obtenez l’assistance dont vous avez besoin en un clin d'œil!

Prendre rendez-vous en boutique

Vous recherchez un service personnalisé et souhaitez discuter en face à face avec un conseiller Orange ? Prendre rendez-vous dans une boutique Orange est la solution idéale pour recevoir des conseils adaptés à vos besoins individuels. Planifiez votre visite en quelques clics via notre site web ou via l'application Orange et Moi, en choisissant la boutique et le service qui vous conviennent parfaitement. Vous bénéficierez ainsi d’un accueil sur mesure, sans aucune attente. Nos conseillers accueillants et professionnels sont prêts à vous assister de manière personnalisée, que ce soit pour des conseils sur nos produits, de l’aide pour configurer vos appareils, ou même pour résoudre des problèmes techniques spécifiques. Réservez votre créneau dès aujourd'hui et profitez d'une assistance vraiment personnalisée.

Les services en ligne d'assistance technique et commerciale

Depuis notre section Aide et contact, accessible 24h/24 et 7j/7 sur le portail orange.fr, vous avez accès à une multitude de services en ligne adaptés à chaque besoin pour gérer votre offre Orange de manière autonome. Que vous ayez une panne, besoin d’un dépannage, ou que vous souhaitiez déposer une réclamation, ces services sont là pour vous offrir une assistance rapide et efficace à tout moment. Vous pourrez également gérer vos abonnements et vos factures directement dans votre Espace client, participer à des discussions sur le forum de la communauté Orange, ou utiliser notre outil tester et dépanner vos services en cas de problème. Tout cela vous permet de tout gérer de façon autonome, simple et rapide !

On répond à vos questions :
  • Est-ce que le 3900 est gratuit ?

Pour toute question ou besoin d'assistance, le service client Orange est à votre disposition. Appelez-nous au 3900, du lundi au samedi de 8h à 20h (à l’exception des jours fériés). Ce service est gratuit, vous ne payez que le prix de l’appel, selon le tarif d’une communication locale de votre offre ou décompté de votre forfait Orange. Aucun frais supplémentaire n'est appliqué, et le temps d'attente pour parler à un conseiller est également gratuit.

  • Quel est le tarif d'un appel au +33 9 69 39 39 00 ?

Depuis l’étranger, si vous composez le +33 9 69 39 39 00(1), le coût de l'appel variera en fonction de votre opérateur et de la tarification internationale appliquée par votre fournisseur, en général, cela correspondra aux tarifs de communication internationale vers la France.

  • Comment parler à un conseiller Orange en ligne ?

Le moyen le plus simple pour communiquer avec nous est d’utiliser Djingo, notre chatbot intelligent développé pour optimiser votre expérience avec Orange. Si vous avez une question ou besoin d’assistance, Djingo analysera votre demande pour saisir vos besoins et vous orientera vers le conseiller Orange le plus qualifié pour vous aider. Cela garantit que vous recevrez une réponse rapide et répondant précisément à vos interrogations. Accessible à tout moment depuis l’assistance Orange ou à partir de l'application mobile Orange et Moi, on s'engage à vous répondre sous 24h. Vous aurez également la possibilité de suivre l’historique de vos échanges directement depuis votre Espace client, dans la rubrique « Contact et démarches ». Choisir Djingo, c’est opter pour une assistance technique efficace qui vous fait gagner du temps au quotidien.

  • Comment signaler une panne ?

Si vous rencontrez une panne internet, un incident réseau sur votre ligne, ou un souci avec vos équipements tels que la Livebox, le décodeur TV ou un téléphone fixe, il est primordial de tester votre ligne en premier lieu. Cela vous permettra d'obtenir un diagnostic précis de la situation. Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser notre service en ligne en suivant ce lien : Tester et dépanner votre ligne Orange. Ce processus est simple et rapide. Il vous guide à travers les étapes nécessaires pour identifier et résoudre le problème. Si le test démontre que le problème persiste et nécessite une intervention plus approfondie, vous aurez la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller pour un suivi personnalisé. Nous nous engageons à vous fournir l'aide requise pour résoudre vos préoccupations rapidement et efficacement.

  • Comment suivre un incident ?

Vous vous demandez si des événements exceptionnels comme des travaux, des intempéries ou des actes de malveillance affectent vos services internet ou téléphoniques ? Pour cela, vous pouvez accéder à notre service en ligne en cliquant sur ce lien : Météo du réseau internet et fixe. Vous serez ainsi capable de suivre en temps réel si des incidents en cours pourraient avoir un impact sur vos services et savoir si des mesures doivent être prises. Chez Orange, nous faisons en sorte que vous soyez toujours informé des conditions de votre réseau afin que vous puissiez profiter de vos services sans interruption ni désagrément.

  • Comment suivre une réclamation ?

Si vous désirez suivre vos réclamations ou vos communications antérieures avec Orange, il vous suffit de lancer votre application Orange et Moi. Rendez-vous dans la section Compte, puis cliquez sur Contact et démarches. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour suivre vos rendez-vous, dépannages, commandes, et réclamations. Vous pourrez même revoir tous vos échanges précédents avec un conseiller Orange pour garder un œil sur votre historique.

Chez Orange, notre priorité absolue est d’aider nos clients de manière efficace et satisfaisante.

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