J'aime Vraiment Chat Avis 54
•
TrustScore 1,7 sur 5
1,7
Les entreprises qui utilisent Trustpilot ne sont pas autorisées à offrir d'incitatifs ou payer pour masquer des avis.
Lisez les avis des autres clients
Noté 1 sur 5 étoiles
Ne réponds pas au mail ou alors 10 jours après. On vous assure que la livraison se fera dans les délais, mais la date est largement dépassée. J'ai de sérieux doutes sur la qualité des produits, surtout avec une provenance de CHINE.
En plus, frais supplémentaires, car je ne reçois pas mes articles d'Europe. Je ne recommanderais pas cette boutique !
Noté 1 sur 5 étoiles
Ce site est une véritable arnaque !
Commande jamais reçue.
Pire encore, il n'existe pas de service client.
Il n'y a pas de suivi de commande, et je ne reçois aucune réponse à mes courriels !
Noté 2 sur 5 étoiles
J'ai décidé de modifier mon avis car j'ai finalement reçu mon colis. Il était conforme à ma commande. Cependant, ils sont très malhonnêtes sur les délais de livraison. Difficile de les joindre, je ne recommanderai pas sur cette plateforme.
Noté 4 sur 5 étoiles
Très satisfaite des articles que j’ai commandés ici. Aucun problème et je pense que je recommanderai quelques produits dans un avenir proche.
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
J'aime Vraiment Chat est la plus grande boutique en ligne offrant une vaste sélection de Jouets, Bijoux, Vêtements et Accessoires spécialement conçus pour vos amis félins. Faites plaisir à votre compagnon à quatre pattes avec un choix incroyable de plus de 300 articles dédiés aux chats !
Coordonnées de contact
-
France
- [email protected]
- jaime-vraiment-chat.com
Ne réponds pas au mail ou alors 10 jours…
Ne réponds pas au mail ou alors 10 jours après. On vous assure que vous serez livré dans les délais, sauf que la date est passée.
Je commence à douter de la qualité, et qui plus est, provenance de CHINE.
Frais supplémentaires car ne provient pas d'Europe.
Je ne recommanderais pas.....!!!!
Date de l'expérience: 28 décembre 2024
Ce site est une ARNAQUE !
Ce site est une ARNAQUE !
Commande jamais reçue.
Il n'y a pas de service client.
Il n'y a pas de suivi de commande.
Il n'y a pas de réponses aux mails !
Date de l'expérience: 24 décembre 2024
j'ai passé une commande le 20/8/2024
j'ai passé une commande le 20/8/2024
jamais reçue. Depuis je ne cesse de réclamer le remboursement sans aucune réponse.
J'ai réglé 62,91 euros.
Date de l'expérience: 20 août 2024
Mauvaise expérience
Le code de réduction ne s'est pas appliqué à la commande.
L'adresse mail de contact client était erronée. Impossible de les joindre.
Commande sous 8 à 12 jours, toujours non reçue 16 jours après...
Demande de code raccourci, ce qui est normalement demandé par ma banque.
0 confiance !
J'ai bloqué mes achats en ligne et changé ma carte après !
Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 03 août 2024
Je ne recommanderai pas
J'ai finalement reçu le colis, conforme à ce que j'avais commandé. Cependant, ils ont été malhonnêtes concernant les délais de livraison. Impossible de les contacter, je ne recommanderai pas sur ce site.
Date de l'expérience: 15 juillet 2024
Arnaque
Je n'ai jamais reçu le poster que j'ai commandé et payé (malgré mes nombreux messages de relance), les personnes qui gèrent ce site sont des arnaqueurs.
Date de l'expérience: 04 avril 2024
