Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel vous accompagne et vous fournit des réponses à toutes vos questions, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il est aussi à votre disposition pour vous mettre en contact avec un conseiller de la Team RED, disponible du lundi au samedi, entre 8h et 21h. Nous nous engageons à vous assister à chaque étape de votre expérience avec RED, que ce soit pour des informations sur vos services ou pour des conseils personnalisés adaptés à vos besoins spécifiques.
- 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
- 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
- 03Nous contacter depuis WhatsApp
- 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux
1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi
Je télécharge l'appli RED & Moi
Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS. Cette application vous permettra non seulement de vous connecter facilement avec un conseiller, mais également d’accéder à toutes les informations concernant votre compte, de gérer vos services, et bien plus encore :
- de gérer en toute autonomie votre offre et options,
- d'effectuer un auto-diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
- de gérer votre plafond d’achats multimédias,
- de modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...
Je me connecte
Important
Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile).
Je suis client RED Mobile
- Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
- Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
Je suis client RED Box
Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
J'échange avec un conseiller
Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, suivez ces étapes simples :
- 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
- 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
- 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
- 4Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller.
Information
La Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, il se peut que la réponse ne soit pas immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.
2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR
Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo dans votre demande. L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, et ce, du lundi au samedi, entre 8h et 21h, pour toutes vos préoccupations, qu'elles soient simples ou complexes.
Handicap et services
RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI. Grâce à cette coopération, vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :
- la Langue des Signes Française (LSF),
- le Langage Parlé Complété (LPC),
- le chat ou la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.
3 - Nous contacter depuis WhatsApp
Vous avez la possibilité de contacter la Team RED sur WhatsApp de manière simple et rapide :
- en cliquant sur le lien suivant, Contacter la Team RED sur WhatsApp
- en flashant avec votre mobile le QR CODE ci-dessous.
visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED
4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux
Pour contacter la Team RED sur Facebook, suivez ces étapes simples :
- 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller, prêt à vous aider.
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