Vous rêvez de réaliser un plan à trois avec deux femmes ? Très bonne idée ! Mais comment trouver une fille pour compléter votre couple ? Voici nos astuces pour réussir un plan à trois HFF (un homme, deux femmes) et trouver la partenaire coquine idéale. Naviguer dans cet univers peut sembler intimidant, mais avec un peu de préparation et les bonnes approches, vous aurez les clés en mains pour transformer votre fantasme en réalité.
Pour en savoir plus sur le plan à trois et sur la meilleure manière d’en organiser un pour votre couple, lisez notre guide dédié au triolisme !
Un plan à trois, qu’est-ce que c’est ?
Un plan à trois est tout simplement une partie de sexe à trois, où chacun se mélange avec les deux autres, pour le plus grand plaisir de tous les participants. Généralement, les plans à trois se déroulent entre un couple et un partenaire d’un soir, mais il est possible également de faire des plans à trois entre célibataires. Après tout, pourquoi se priver de ce plaisir sous prétexte qu’on n’a pas d’officiel dans sa vie ! Les trios peuvent être une homme et deux femmes, ou deux femmes et un homme, selon les préférences de chacun. En effet, la diversité des configurations est une part essentielle du plaisir que peuvent s’offrir les participants.
Vous pouvez en apprendre plus sur les trios HFF et HHF sur notre article dédié.
Comment trouver une fille pour un plan à trois ? On vous guide dans vos recherches …
Vous, votre truc, c’est un plan à trois HFF, soit donc deux femmes pour un seul homme. Très bien, très bonne idée ! Mais, c’est bien beau d’avoir ce fantasme, maintenant, il va falloir tout mettre en œuvre pour le réaliser ! Hé oui, malheureusement, un plan à trois vous tombe rarement dessus à l’improviste. En attendant, pour trouver une fille pour un plan à trois rapidement, voici nos 3 règles d’or.
Règle numéro 1 : Savoir reconnaître une ouverture
Il n’empêche que trouver une fille pour un plan à trois peut quand même arriver au moment où vous n’y pensez même pas ! Il faut donc savoir repérer qui, parmi votre réseau, serait partante pour se joindre à vous dans votre fantasme. Cette amie d’ami qui allume tout le monde en soirée ? Cette copine de votre partenaire qui n’arrête pas de la complimenter sur son physique et qui semble vouloir passer à l’action ? Faites-lui quelques allusions, et voyez si elle mord à l’hameçon. Soyez subtil mais clair dans vos intentions, c’est essentiel pour éviter les malentendus.
Règle numéro 2 : S’inscrire sur un site de rencontre spécialisé
Un site de rencontre spécialisé dans le libertinage est le moyen le plus rapide et le plus efficace de trouver une fille pour un plan à trois. Pourquoi ? Parce qu’il est peu probable que vous y croisiez des femmes qui cherchent une relation sérieuse. Au contraire, elles sont là pour l'aventure et le plaisir. En vous inscrivant, vous réduisez le temps de recherche et vous ciblez directement les personnes qui partagent votre fantasme. N’hésitez pas à faire preuve de curiosité et à poser des questions, c’est souvent là que les meilleures connexions se créent.
Deuxième avantage : une femme expérimentée peut favoriser votre mise en confiance et vous aider à naviguer dans les premières étapes de cet univers. Elle saura sans doute comment briser la glace et vous mettre à l’aise, ce qui rendra l’expérience d’autant plus plaisante !
Règle numéro 3 : Se rendre dans un club libertin
Si votre truc, c’est plutôt les plans sexe improvisés, les clubs libertins sont l’endroit rêvé ! Osez franchir la porte avec votre partenaire, et vous êtes sûr de trouver une fille pour un plan à trois dans la soirée. Ces lieux sont conçus pour favoriser les rencontres sans tabous. Vous y rencontrerez souvent des personnes prêtes à explorer et à vivre de nouvelles expériences dans un cadre convivial et respectueux. Les libertins qui s’y rendent adorent initier les novices, alors n’hésitez pas à faire le premier pas pour vous engager dans cette aventure excitante.
Photo : unsplash
Article mis à jour le, 28/06/23
Les articles les plus consultés
